Vous êtes ici :

Grand Ouest

L’ouest américain hors des sentiers battus

Nicole et sa famille ont déjà parcouru à plusieurs reprises l’ouest américain. Nous avons donc élaboré ensemble un circuit incluant des parcs moins traditionnels mais tout aussi magnifiques. Découvrez leur séjour.

Partir

Les beautés de l’Ouest

montagnes du parc Yosemite

Visitez les villes mythiques de l’Ouest des États-Unis, comme Santa Barbara, San Francisco, Los Angeles ou Monterey, et découvrez les merveilles de la nature : le lac Powell, le Grand Canyon, le parc de Yosemite.

Partir

Il neige à l’Ouest

montagnes enneigées

Découvrez l’Ouest américain sous la neige : des parcs nationaux aux grands domaines skiables, vous verrez la neige sous sa forme.

Partir

La boucle des parcs

canyon du parc national de Canyonlands

Découvrez tous les parcs de l’Ouest américain : enfoncez-vous dans la Vallée de la Mort, arpentez les contrées désertiques de Arches National Park ou de Monument Valley… Des paysages à couper le souffle.

Partir

L’ouest américain en camping-car

Découvrez les plus beaux parcs des États-Unis : arpentez Yosemite, contemplez la cime des séquoias de Sequoia Park ou les profondeurs du Parc National de Grand Canyon.

Partir

Les villes de l’ouest

baie de San Francico

Découvrez San Francisco et la prison d’Alcatraz, Los Angeles et Hollywood, San Barbara, Monterey et Las Vegas…

Partir

Les incontournables

grand canyon

De Las Vegas à Los Angeles, en passant par la Vallée de la Mort et le Grand Canyon : un circuit sur mesure où tout l’ouest américain s’offre à vous.

Partir
Rêves d'ailleurs voyages